Sommaire
Omnisphere est un logiciel qui est très pratique surtout dans la création d’une musique. Vous pouvez utiliser cet outil afin de paramétrer les mélodies d’une voix ambigüe. Pour réussir à l’installer sur votre pc, il existe plusieurs astuces dont vous allez de ce part prendre connaissance à travers ce brief.
Connecté l’installation a un port USB
C’est la première étape à ne pas négliger pour réussir votre installation. Vous devriez brancher la source d’installation dans le port de votre pc. Essentiellement pour les systèmes d’exploitation Windows et Ubuntu ainsi que Linux, c’est la meilleure manière pour réussir. Ainsi, il faudrait que vous ouvriez le dossier Spectrasonics Omnisphere dès que vous insérez l’installation dans votre port USB préalablement.
Suite à cela, vous allez juste faire un double clic sur le dossier afin de l’ouvrir. Cette action vous permet de lancer l’installation du logiciel sur votre système Windows.
Connectez-vous à votre compte Spectrasonic
Si précédemment, vous n’aviez pas un compte Spectrasonic, vous allez devoir en créer un sur leur site officiel. En effet, après l’acquisition du compte, vous devrez alors revenir cliquer sur le lien d’installation sur le dossier situé sur le disque inséré dans le port. Lorsque vous réussissez, le lien externe vous redirigera vers votre compte. Ce qui vous octroie un accès aux données de l’application afin que vous le téléchargiez.
Ouvrez le setup
C’est la dernière étape lorsque vous voulez installer Omnisphere 2. Il faut que vous ouvriez le setup auparavant télécharger grâce à l’origine du lien. Ces données relatives au logiciel permettront de lancer l’installation officielle sur votre système. C’est un processus valable pour tous les systèmes d’exploitation. Ainsi, quand vous lancez l’installation du logiciel, vous pouvez maintenant ouvrir l’application et l’utiliser à votre guise sur votre PC.
En conséquence, vous êtes recommandé de suivre ces étapes si vous voulez réussir l’installation de omnisphere 2 sur votre PC.